Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voice Of Wisdom
Voice Of Wisdom
Archives
9 novembre 2006

ATTENTION FILMS CULTES

warning

On a tous dans le cœur des films qui nous on bien fait poiler d'ailleurs certains dialogues de cinéma aujourd'hui font partie de notre langage courant ainsi que celui de nos amis en fonctionnant ainsi nous inventons nos propres codes de langage, mais nous nous éloignons du sujet de ce post qui est l'élection de votre film culte.

MERCI DE VOTER POUR VOTRE FILM CULTE (arrêt des votes le 30/11/06 à 12h00, annonce des résultats le 01/12/06.

 

Pour ma part je n'arrive pas à départager mes films cultes:


Les Goonies
La cité de la peur
Les charlots contre Dracula
Grégoire Moulin contre l'humanité
Les Glandeurs
Clerks

Et bien sûr la trilogie BTTF (Back to the Futur, inculte, quoi oui je me la joue je parle en English monsieur) dont voici mes répliques cultes.

De toute évidence une rupture du continuum espace temps a produit une nouvelle séquence évènementielle entraînant l'émergence de cette réalité alternative!.....

La justice est devenue extrêmement rapide depuis qu'on a supprimé... les avocats !


Marty ! Je n'ai pas inventé la machine à voyager dans le temps dans un but lucratif ! Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité: d'où nous venons, où nous allons, les sombres sauts, les périls, et les promesses, peut-être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"Une fois la delorean détruite, je me consacrerais à l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !"

Publicité
Commentaires
B
Définitivement: les Bronzés font du ski, toutes catégories confondues. Je crois que c'est le film que j'ai le plus vu.<br /> <br /> A rajouter dans ma liste déjà bien fournie:<br /> <br /> - Haute Tension<br /> - Groundhog Day (bien sûr!!!)<br /> - Gremlins
D
Bonjour, voila Ma liste de film culte, il y aura bien sur une bonne proportion de films nul, profondement debile mais c'est ce qui est bon non?<br /> <br /> allons-y:<br /> <br /> -Terminator 1 et 2<br /> <br /> -predator 1<br /> <br /> "t'as pas une gueule de porte bonheur"<br /> <br /> -Demolution man <br /> <br /> -Rambo III<br /> <br /> "Mais pour qui prenez vous cet homme? Pour Dieu?<br /> Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo."<br /> <br /> "Vous avez l'expérience de la guerre, Monsieur Rambo?<br /> J'ai vidé quelques chargeurs."<br /> <br /> "Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui."<br /> <br /> <br /> -Leon<br /> <br /> <br /> -Men in black<br /> <br /> "Tu as vendu un carboniseur azimuté réverbérant à capacité accrue à un clandestin céphalopoïde, Jeebs. Espèce de trouduc" <br /> <br /> <br /> -mars attacks<br /> <br /> "Ne courrez pas, nous sommes vos amis."<br /> <br /> <br /> -Le diner de con<br /> <br /> "oui il est là.... il a une bonne tete de vainqueur"<br /> <br /> "Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course."<br /> <br /> <br /> -la crise<br /> <br /> <br /> -la chevre<br /> <br /> "Perrin vous vous enfoncez comme ça, sans réagir ?<br /> -C'est bien connu ! Si je me débats je m'enfonce encore plus !<br /> -Mais il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région !<br /> - Si vous voulez mon avis il est temps de les signaler..."<br /> <br /> "C'est pas son jour...<br /> -C'est JAMAIS son jour !"<br /> <br /> <br /> -les bronzés/les bronzés font du ski<br /> <br /> "Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...<br /> La peur peut-être?<br /> Ouais, ça doit être ça!"<br /> <br /> "Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi"<br /> <br /> "On sait jamais, sur un malentendu ca peut peut-être marcher."<br /> <br /> <br /> -le pere noel est une ordure<br /> <br /> "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."<br /> <br /> "-ça y est, j'ai enfin terminé mes gants pour mes petits lépreux de Djakarta. C'est tout la croix-rouge, ça ils m'ont demandé de faire des gants à 3 doigts. Vous croyez que j'aurais plus vite fait de faire des mouffles?<br /> -therese, si je puis me permetre... une bonne paire de chaussette et hop!!..."<br /> <br /> <br /> -les tontons flingueurs<br /> <br /> "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."<br /> <br /> "tu crois quand même pas qu'on est venu pour beurrer des sandwichs"<br /> <br /> "Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires..."<br /> <br /> "le prix s'oublie, la qualité reste "<br /> <br /> <br /> -La tour montparnasse infernale<br /> <br /> "On va l'accrocher à un fil invisible. Un fil invisible, c'est comme un homme invisible, mais en forme de fil."<br /> <br /> "T'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent!"<br /> <br /> " attends , tais toi un peu ! ........ ouais , c'est bien aussi!"<br /> <br /> "Hasta la vista....bye bye"<br /> <br /> "ils sont con ou c une feinte?"<br /> non non ils sont con"<br /> <br /> <br /> -la vie est belle<br /> <br /> "Buon giorno Principessa!"<br /> <br /> Aller j'arrete la, j'ai dit suffisamment de betise. Ciao ;)
C
La participation de Flo fut pour le moins... peu constructive.<br /> <br /> Enfin, ça fait toujours plaisir de le savoir encore en vie ;o)
B
heu...
F
Bien le bonjour/bonsoir aux vieux croutons qui se pavanent sur ce blog ! On m'a contacté pour jeter un coup d'oeil au dit blog, notamment au sujet des films cultes. <br /> Idée fort originale qui ne peut être qu'excitante je l'avoue, je vais néanmoins déroger un tantinet à la règle.<br /> En effet, choisir mes films cultes seraient trop longs et surtout un étalage de titres sans explication me parait assez chiant.<br /> Je vais donc plutôt donner deux, trois titres qui me paraissent fort prometteur et que j'aimerai bien voir dans un futur pas trop éloigné :<br /> La masseuse<br /> La revanche du cul de chatte<br /> <br /> Ces deux titres d'auteurs méritent d'être connus semble t il, mais je ne pense pas que l'impact médiatique et markéting les portera au grand écran gaumont. Encore une fois, ce capitalisme barbare qui nous gouverne nous prive de la jouissance de titres hauts en couleurs et en émotions -_-
Voice Of Wisdom
Publicité
Publicité