Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voice Of Wisdom
Voice Of Wisdom
Archives
15 décembre 2006

Glacé!

sapinHier soir je faisais mon sapin de Noël en regardant la télévision, et sur Teva je tombe sur un reportage parlant du quotidien des enfants atteints de maladie orpheline.

On passe le cas de Megane un petit bout de chou atteint de progéria grossièrement c'est le vieillissement prématuré aussi appelé le syndrome de mathusalem. Dans un magasin ou sa maman lui achète un jouet la journaliste demande à la petite fille : "pourquoi ta maman elle te gâte?" parce qu'elle m'aime lui répond la petite, c'est la seule raison insiste la journaliste, "ben oui c'est une maman elle m'aime c'est normal".

Non mais elle s'imaginait quoi la journaliste? Que la petite allait répondre ben oui comme je vais mourrir je fais hyper culpabiliser ma mère en lui demandant tout ce que je veux de la poupée machin au jeu bidule! Ce qui est remarquable c'est l'intelligence de cette gamine qui a vu ou la journaliste voulait l'emmener et à refuser de se laisser embarquer dans un larmoyant étalage de culbabilité parent/enfant/téléspectateur!

Publicité
Commentaires
Voice Of Wisdom
Publicité
Publicité