Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voice Of Wisdom
Voice Of Wisdom
Archives
13 novembre 2006

FILMS CULTES SUITE

clock

MERCI DE VOTER POUR VOTRE FILMS CULTES

A ma grande honte hier j’ai oublié de mettre un monument du septième art un des films les plus drôles de tout les temps, je vous le donne en mille : GROUNDHOG DAY, et oui c’est le jour de la marmotte !!! Comment j’ai pu oublier ce film que j’ai vu et revu et qui me fait toujours autant rire. Tout repose sur Bill Murray, c’est vraiment un acteur énorme.

Pour ceux qui n’ont pas vu le film je le conseille ardemment. Ce film a influencé beaucoup de personnes et notamment un épisode de Stargate qui reprend le même thème du jour qui se répète.

Pour le plaisir voici quelques unes des répliques cultes du film :

Phil : Vous faîtes du déjà-vu Mme ?

Mme : Euh je vais voir en cuisine ;

Quand est ce que seront rétablit les lignes longues distances ? Demain, oui mais si il y a pas de demain, il y en a pas eu aujourd’hui. Allo, allo.. ?

Publicité
Commentaires
Voice Of Wisdom
Publicité
Publicité