Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voice Of Wisdom
Voice Of Wisdom
Archives
29 septembre 2006

Bienvenue sur V.O.W.

Le Skons Maudit et moi même avons l'extrême plaisir de vous accueillir sur notre blog. Ne vous laissez pas leurrer par le titre et le ton courtois du message car nous sommes ici pour exercer à notre activité favorite :
    - débattre,
    - polémiquer,
    - râler,
    - pousser des gueulantes,
et ceux qui nous connaissent savent que nous sommes redoutables à ce jeu-là !

Comme nous l'avons judicieusement fait remarquer dans la courte présentation de notre blog, nous sommes loin d'avoir la science infuse mais nous avons des avis sur tout et nous adorons les clamer hauts et forts à la face du monde - qui s'en fout royal, je vous l'accorde ! Et comme nous sommes des personnes équitables, nous vous laissons cet espace pour vous exprimer également. Alors profitez-en !

Bien sûr, je ne me berce pas d'illusions. Je sais bien que malgré notre vigilance commune, nous glisserons malgré tout quelques coups de coeur, nous saluerons les - rares - initiatives qui trouveront grâce à nos yeux et nous passerons sans doute quelques nouvelles à ceux qui compte pour nous. Mais nous tâcherons d'éviter autant que possible les états d'âmes.

Je pense que la plupart du temps, nous allons réagir à des articles que nous avons lu ça et là que nous vous retransmettrons dans la mesure du possible. D'autres fois, nous lancerons des débats - comme ça, pour nous amuser et faire passer le temps. Ne nous décevez pas ! commentez ! apportez nous des éléments ! débattons !

Mais attention ! Ce jeu a des règles : respect de l'ensemble des intervenants, tout message à caractère injurieux sera purement et simplement supprimé et pas de prise de tête.

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
Voice Of Wisdom
Publicité
Publicité